Conduisez, garez-vous, roulez vite, rivalisez, redécorez votre voiture…
Nous sommes face à un jeu avec un design en 3D très grossière et une ambiance un peu réelle. Cependant, ce titre se distingue non seulement pour ses graphiques, mais aussi pour toutes les modalités du jeu proposé.
Profitez d’une conduite réaliste.
Ainsi, vous pourrez profiter de plusieurs jeux en un seul, avec beaucoup de publicité au milieu. Car Parking and Driving Simulator vous offre tous ces modes distribués dans un tas de niveaux où la difficulté augmente :
- Carte libre.
- Pirouettes.
- Piste de circuits automobiles.
- Course.
- Dérapage.
- Points de contrôle.
- Rampes.
- Stationner.
- Minuit.
- Contre la montre.
- Hiver.
- Détruire des obstacles.
- Aéroport.
Dans certains d’entre eux, vous devrez respecter les normes de circulation, dans d’autres vous devrez être le plus rapide ou être le plus compétent et ainsi de suite. Le tout, en conduisant le véhicule avec des commandes tactiles ou avec le gyroscope, ainsi que la boîte de vitesses.
Garez votre voiture avant de heurter des obstacles.
Personnalisez votre conduite
Bien entendu, dans un jeu d’automobiles, la fonction du garaje ne peut faire défaut. Nous pourrons personnaliser aussi bien les pièces de notre véhicule que l’aspect du conducteur ou encore le son du klaxon. Ce n’est peut être pas le jeu le plus beau, mais pourrez faire de nombreuses choses avec ce jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier